Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hatsune Miku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art/design -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: Hatsune Miku Répondre en citant

Coucou tout le monde, ici Mianarexia!! Dans ce topic je vais vous parler de ma jolie Hatsune Miku que j'aime tant... ENJOY!! *o*

Hatsune Miku (初音ミク) est un personnage créé pour accompagner le programme de synthèse vocale Vocaloid2 sorti le 31 août 2007 par la société Crypton Future Media.
Elle a 16 ans, pèse 42 kg et mesure1 m 58. Son objet favori est le poireau et sa couleur est le turquoise. Son costume est inspiré du synthétiseur DX-100 de Yamaha (le synthétiseur étant reproduit sur ses deux manches). Miku signifie « futur », hatsu « premier », et ne « son », son nom signifie donc « premier son du futur ».
Très rapidement après la sortie du logiciel, Miku est devenue au Japon un phénomène social d'une importance considérable. En effet, un très grand nombre de personnes se mirent à créer et diffuser sur Internet leurs chansons, images, clips vidéo ou animations 3D de Miku. Elle est aujourd’hui élevée au rang d’idole.

Voici quelques-uns de ses titres :

-World is mine
-Love is war
-Rolling girl
-ACID NEL
- Disappearance of Hatsune Miku
- Po Pi Po
- Be My Sacrifice

Et comme je suis gentille voici deux vidéos:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ベジータ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:09 (2011)    Sujet du message: Hatsune Miku Répondre en citant

oh ma petite Hatsune Miku

Merci pour World is mine Embarassed

MSN
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:12 (2011)    Sujet du message: Hatsune Miku Répondre en citant

Oui spécialement pour toi ahah!! :3

Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: Hatsune Miku Répondre en citant

Merci  Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Hatsune Miku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art/design -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006