Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remarques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakwa

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:49 (2011)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

Hey Smile

Quelques suggestions :
- Mail de confirmation pour l'inscription
- Un truc pour adapter le design du site à la résolution de l'écran, c'est pas que le mien est petit mais devoir aller de gauche à droite est assez... frustrant. ^^
- Quand j'ai fais ma présentation, j'ai remarqué 2 retours à la ligne à chaque fois alors que j'en avais fais qu'un, j'ai essayé d'éditer, rien n'y fais.
- La possibilité "d'écrire" des smileys sans devoir cliquer dessus, par l'intermédiaire d'une case à cocher style "activer raccourcis rapide". Oui, d'autres n'aiment pas les smileys et seraient "génés".
- Un resize automatique de l'image en profil. On est pas tous doués pour chercher sur google comment faire une réduction en 200x200. Certains vont abandonner et je pense qu'il est important que chacun ait sa marque dans une telle communauté.
- L'image d'accueil à déplacer, devoir aller en bas à chaque page pour cliquer sur forum, profil, etc.. est chiant. De plus, la petite référence n'est pas forcément vu par tlm.

Après je sais pas, si je vois d'autres choses, je les posterais. De plus mes remarques concernant le rezise et racourcis rapide ne sont pas franchement importantes, mais ça serait à envisager une fois qu'une bonne populace sera présente.

Au plaisir,

Hakwa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Remarques Répondre en citant

On prend note de tes remarques, mais c'est à l'admin tout puissant de ce forum d’arranger les choses U.u

Sinon pour ce qui est du redimensionnement du site je pense que ce sera mis en place en même temps que le design, le forum est tout neuf il faudra être patient! :3

Si tu as d'autres remarques n'hésites pas! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006