Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Geek Khilas , à votre service! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khilas

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Geek Khilas , à votre service! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Khilas ( enfin pas en vrai heing !!), j'ai 22 ans et je suis étudiant à nîmes ( pas pendant les vacs !!!). Je suis un geek depuis ma naissance, presque né avec la souris dans la main. Je suis un acharné de la langue française, et j'aime à faire pleurer les petits kevins smseurs de wow en leur apprenant à écrire correctement. 
Mis à part wow, j'ai parcouru plusieurs mmo différents, dont j'ai oublié le nom pour la plupart, wow étant ( actuellement et plus pour longtemps) le meilleur mmo que j'ai pu trouver.  En dehors de l'ordi, je suis un acharné de la Xbox 360, ma console préférée ( Fable, Gears of war et Halo forever !!!). Toutefois, comme je suis perdu dans le jura ces derniers temps, je me rabats sur la lecture.
Je lis des mangas, un grand nombre, et plus si cela est possible, et aussi des livres, notamment David Eddings et Robin Hobb , pour ne citer qu'eux.
Enfin, je suis un rôliste, joueur et MJ à mes heures, de préférence avec des joueurs qui me pourrissent mes scénars !

Ma présentation est un peu courte, mais je ne sais pas quoi dire d'autre à mon sujet^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ベジータ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Geek Khilas , à votre service! Répondre en citant

Bienvenu a toi je suis Vegeta Modérateur du forum merci pour l'intention que tu portes a notre forum .

Je viens de lire ta Présentation je la trouve un peu courte mais pas mal et plaisante a lire j'aimerai en apprendre plus sur toi par exemple les mangas qui te tiennent a cœur et a peu près ton vrai style de jeu ( sur console ) même si tu en a marqué quelques un en haut ben a part ça je te souhaite un très bon moment sur notre Forum .

MSN
Khilas

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Geek Khilas , à votre service! Répondre en citant

Et bah pour les mangas qui me tiennent à coeur, il y a en pas mal. En mangas papier, je m'intéresse beaucoup aux Shonen comme Xblade, Fairy Tail, et Hoshin, aux seinen comme Berserk, ainsi qu'aux manwa , tel que le nouvel angyo onshi ou encore jusqu'à ce que la mort nous sépare, et les autres de la même collection, dont j'ai oublié le nom ( shame on me !!) .
En anime , j'adore Code geass , qui est selon un manga démentiel. J'aime beaucoup les mecha en général, même si je ne crache pas non plus sur les tordus comme Fuli culi.
En style de jeu de console, c'est pas très très net. J'adore les  fps, les tps et les rpg ( Halo, Gears of war, Fable, Portal 1 et 2 ( raaaah lovely ), Darksiders, The rise of the argonauts, ... ).

Merci pour votre acceuil =)

ベジータ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Geek Khilas , à votre service! Répondre en citant

Ok ok merci pour ta réponse  Okay

MSN
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Geek Khilas , à votre service! Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Amuse toi bien ici (car on est là pour ça avant tout!!! ^^) !!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 06:20 (2011)    Sujet du message: Geek Khilas , à votre service! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Geek Khilas , à votre service! Répondre en citant

Merci beaucoup à vous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Geek Khilas , à votre service!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006