Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Geek Khilas , à votre service! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khilas

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Geek Khilas , à votre service! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Khilas ( enfin pas en vrai heing !!), j'ai 22 ans et je suis étudiant à nîmes ( pas pendant les vacs !!!). Je suis un geek depuis ma naissance, presque né avec la souris dans la main. Je suis un acharné de la langue française, et j'aime à faire pleurer les petits kevins smseurs de wow en leur apprenant à écrire correctement. 
Mis à part wow, j'ai parcouru plusieurs mmo différents, dont j'ai oublié le nom pour la plupart, wow étant ( actuellement et plus pour longtemps) le meilleur mmo que j'ai pu trouver.  En dehors de l'ordi, je suis un acharné de la Xbox 360, ma console préférée ( Fable, Gears of war et Halo forever !!!). Toutefois, comme je suis perdu dans le jura ces derniers temps, je me rabats sur la lecture.
Je lis des mangas, un grand nombre, et plus si cela est possible, et aussi des livres, notamment David Eddings et Robin Hobb , pour ne citer qu'eux.
Enfin, je suis un rôliste, joueur et MJ à mes heures, de préférence avec des joueurs qui me pourrissent mes scénars !

Ma présentation est un peu courte, mais je ne sais pas quoi dire d'autre à mon sujet^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ベジータ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Geek Khilas , à votre service! Répondre en citant

Bienvenu a toi je suis Vegeta Modérateur du forum merci pour l'intention que tu portes a notre forum .