Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kokia, quelle superbe voix !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art/design -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khilas

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Kokia, quelle superbe voix !! Répondre en citant

Si je ne me trompe pas , c'est ici que je peux poster cette vidéo. Elle date un peu, mais ce n'est pas un problème, car la chanson est toujours aussi belle. Donc voilà, voici Kokia, en live, qui chante la chanson du générique du film magnifique qu'est Origines. Enjoy !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ベジータ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Kokia, quelle superbe voix !! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Khilas

MSN
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Kokia, quelle superbe voix !! Répondre en citant

J'aime beaucoup cette chanteuse! Par contre il me semble que c'est elle qui n'a pas grand succès au Japon car elle est soit disant pas très jolie! Eh non je ne dis pas n'importe quoi, j'en avais entendu parlé, et j'avais été choquée! O=

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Kokia, quelle superbe voix !! Répondre en citant

En même temps, les japonais ont des goûts spéciaux heing !! Il faut rappeler que ce sont les plus gros otakus du monde. En même temps, préférer un concert de game boy ou voir même celui d'un hologramme à celui d'une personne réelle, on est en droit de se poser des questions.

( naaaaaaan !! pas frapper !!)

Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Kokia, quelle superbe voix !! Répondre en citant

J'avoue que les japonnais on des goûts assez spéciaux parfois ^^

Tu as le droit de ne pas apprécier Hatsune Miku, hein! Je ne vais pas te mordre mdr (sauf si tu ne cours pas assez vite (a))

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: Kokia, quelle superbe voix !! Répondre en citant

Disons que je suis encore plus mauvais en épreuves physiques que Lelouch lui même!

Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Kokia, quelle superbe voix !! Répondre en citant

Hum... je ne me souviens pas de ses capacités sportives hélas ^^'

Pour en revenir à Kokia, tu l'as connu comment?

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Kokia, quelle superbe voix !! Répondre en citant

Il faut revoir tes classiques mademoiselle :p 
Pour ce qui est de Kokia, c'est simple, j'ai regardé le film Origine, j'ai adoré la bo, j'ai cherché son nom et sa chanteuse, et suis allé sur youtube ^^ C'est tout =)

Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Kokia, quelle superbe voix !! Répondre en citant

Cela fait  longtemps que je ne les ai pas vu, puis en plus j'ai vu que les premiers mdr

Ah oui ok ok, moi c'est une amie qui m'a fait découvrir ça!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Kokia, quelle superbe voix !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art/design -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006