Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: World of warcraft ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Geek -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khilas

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Bonjoirlut à tous ! Je post ce message pour savoir si vous jouez tous à WoW, et si oui, quel(s) sont vos personnages et serveurs respectifs ? Je suis un pauvre casu qui cherche une guilde sympa ! Car avec mon travail actuel , je n'ai que très peu de temps à moi, et je me fais virer de toutes les guildes par manque de présence Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khilas

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Hum , si je ne mets pas mes serveurs, c'est mal parti!
Medivh : Khilas, chasseur 81 elfe de sang ( on est pas tous parfaits hein )
Sinistralis: Asphodion, Chamy 85 nain ( lé n1 cé ley mayeurs !)

Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

:mode modo on:

Au lieu de poster deux messages à la suite la prochaine fois fais éditer s'il te plait!

:mode modo off:

donc pour te répondre, je joue à WoW aussi, mais sur serveur privé (pas taper moi être pauvre étudiante!!!)
Je suis sur Millénium.
De base je suis dans la Horde moi avec Mianarexia, fufu elfette de sang level 80 (oui on est encore en 3.3.5), j'ai aussi une mago (Lunarxia) level 80, et une DK (Mialyana) level 60. Mais je ne joue qu'avec ma fufu en général. 
Et suite à une grosse dispute dans ma guilde (dur d'être la seule fille de la guilde parfois) et un gros ras-le-bol de la mentalité de kikoolol rageux de la horde je viens seulement (y'a même pas une heure!!) de changer de faction avec ma fufu! Du coup je suis perdue T.T

C'est vrai que certaines guildes demandent beaucoup... /= Perso j'étais dans une guilde très cool, on ne se prenait  pas la tête pour ça, on était juste là pour s'amuser!!

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Moi être pauvre étudiant aussi, mais je n'aime pas les privés. J'ai essayé, mais j'ai toujours préféré les officiels ( même si je vais devoir arrêter mon abonnement quand je reprendrais la fuck Sad ).
Désolé pour le double message , shame on me, cela ne se reproduira plus !

Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Peut-être que j'irai sur officiel en septembre mais ce n'est pas encore sur ^^"
eh oui dur dur la vie de petit joueurs de wow quand on est étudiant >.<

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

En même temps, la résidence dans laquelle je serais a bridé le net, ils avaient même bloqué youtube x)

Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Il faut un proxy ^^
Prend Frozenway! Il est top et t'as pas besoin d'installer 36 trucs en même temps et tu n'as pas de limitation de temps. 

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Je pense que je vais éviter , sinon je serais capable de passer une cinquième année en licence ^^'

Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

oui WoW et les études ce n'est pas très très compatible lol

Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Je joue plus à wow désoler

MSN
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Au fait la base de ce forum est de présenter les jeux on fonctionne sur le principe jeu présenté et après les questions le concernant, donc vu que tu es le premier à en avoir parlé je te laisse l'honneur de présenter ce jeu! (oui c'est méchant car c'est un gros topic mais bon... =P )

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

ARgh !! Que cela est lâche et mesquin! Mais souat, je le ferais ! ( que ne faut il pas faire pour plaire à sa modo :p)

Alors, ce message sera un post digne du plan grand capitaine Obvious, vu que la plupart des geeks ici présents connaissent parfaitement ce jeu. Toutefois, nous allons essayer de décrire ce jeu démoniaque de la meilleure manière possible.

Alors pour commencer , comme le laisse sous-entendre son titre, World of warcraft est un jeu qui se passe dans le monde de ... Warcraft! Ayant vu que leurs 3 jeux phares avaient bien fonctionné, les gens de chez bli² se sont dits: et si on faisait un jeu où les joueurs seraient eux même les héros, et combattraient avec d'autres héros de la même trempe pour tataner du gros méchant ? 
Ainsi Wow est né. Ce jeu connait à ce jour 3 extensions. Je vais les classer par ordre de préférence de la plupart des hard core gamers.
-Wow vanilla ( bon ce n'est pas une extension, certes, mais cela reste la base du jeu.)
-Burning Crusade
-Wrath of the lich king
-Cataclysm

"Mais, mais ! C'est exactement l'ordre des sorties !!" me direz vous! Et bien oui, c'est bien cela. Au fur et à mesure de leurs nouvelles sorties, bli² quitte la difficulté du jeu pour aller vers la facilité pour attirer plus de monde. 
Voici mon propre avis : avant, c'était dur, il fallait une semaine pour espérer finir un raid. On pouvait passer une soirée entière à taper sur les monstres de l'entrée sans voir le boss. Maintenant , c'est devenu ultra simple. Le plus exagéré : Lich King au niveau difficulté, et Cataclysm, au niveau de la mise à mort du fluff.
Lich King : on abat l'aspect de la magie dans son antre, sans trop de difficultés, rien que ça. Le maître de la magie en Azeroth !!!!
Ensuite Cataclysm : voit revenir de grands personnages morts depuis des 10 de milliers d'années. Qui ? Et bien Aviana, Cénarius, Malorne, le père de Cénarius, pour ne citer qu'eux. Enfin, life is life comme on dit.

Parlons du jeu en lui même. Chaque héros choisi sa race et sa classe, chacune ayant ses spécificités et ses bonus, avec deux choix de factions , la horde et l'alliance.
La horde, regroupe les orks, les trolls, les taurens, les morts vivants, les elfes de sang ( WTF !!!???) et les gobelins ( huh?)
L'alliance quand à elle possède les humains, les nains ( raaah lovely ), les gnomes, les elfes de la nuit, les worgens ( hum...), et enfin les poulpes ( Pardon ? Ah, on me dit qu'ils s'appelleraient Draineys).

Le principe du jeu est d'une simplicité enfantine. On commence comme personnage normal, et au fil des quêtes que l'on rempli, on devient de plus en plus fort, on récupère de l'équipement magique pour devenir encore plus fort. A quoi cela sert ? A être encore plus fort pour pouvoir tuer des monstres encore plus fort pour récupérer de l'équipement encore plus puissant. 
Au début, on commence avec 5 campagnards aussi peu doués que nous, en faisait des "instances" dans lesquelles on doit remplir des quêtes et tuer des vilains pour sauver le monde. On fait cela jusqu'au niveau maximum, avec des instances de plus en plus dures. Quand on se sent prêt, on se cherche une guilde, ce qui nous permet d'aller faire des raids, pour tuer les grands méchants vilains pas beaux qui parsèment ce monde. 
Enfin il reste une petite partie que je n'apprécie guère, à savoir le pvp. Le but est d'aller les membres de l'autre faction. Cela peut entrainer des dérivations, par exemple , moi même, sur mon serveur, me fais tuer par des kevins sans vie alors que je quête tranquillement, que je pêche ou que je ramasse des plantes. Enfin, ainsi le monde est fait, nous n'y pouvons rien =D 

Voilà voilà , après ce post d'une objectivité ultime, que faut il rajouter ? 

Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Mdr j'aime bien cette présentation humoristique, tu m'as tué avec les poulpes!! En plus ils ont un accent de réfugiés roumains surtout quand ils disent: "Le don des naaarluuuuu!" 

Sinon t'as quelque chose contre les Elfes de sang?? è___é 
Tu vas pas être copine avec ta modo adorée si ça continue =P

Bon hormis des fautes dans le nom de certaines races (shame on you) je suis fière de toi tu as accomplit ta quête avec succès! Tu gagnes 375 points d'expérience! \o/

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Les elfes de sang ? Mais je les abhorres voyons !! Même si ma modo adorée en est une,  je ne pourrais jamais aimer cette race !!! Ils sont plus efféminés que des elfes de la nuit femelles et ont , comble de l'horreur, des paladins !!!!

Sinon, pour les fautes sur le nom de certaines races, c'est fait pour. Il y a en bien qu'une seule que j'adore, je te laisse deviner laquelle :p

Cool !! 375 pts !! Plus que 2 millions et je passe niveau 2 \o/ 

Azorius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: World of warcraft ? Répondre en citant

Je joue a World Of Warcraft !

Elwên Rogue Elfe de la nuit Niv : 85 Guilde OVERMIND bonne guilde sur le Serveur Cdo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: World of warcraft ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Geek -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006