Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art/design -> Créations Personnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!! Répondre en citant

Coucou tout le monde ici Mianarexia! 
Je suis la première à se jeter à l'eau et a présenter son travail, j'attend vos critiques avec impatience!!

Bon la qualité n'est pas top top, mais je n'ai pas de scanner /=

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khilas

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!! Répondre en citant

J'aime beaucoup tes dessins,  particulièrement le premier et le troisième. Le link est pas mal non plus, mais n'étant pas un grand fan de la série, mon avis sur lui n'est pas spécialement objectif. Par contre le troisième dessin ... Es tu une fan des shojos ?? :p ( un peu d'échauffement !)
Bon ... Une critique constructive alors ? ( se prépare ) : Je dirais que ça manque de couleurs  Mr. Green  ( pars en courant )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!! Répondre en citant

Merci merci.

Oui je suis une fan de shojos (bah oui hein je suis une fille =P) d'ailleurs ça se voit beaucoup à mes dessins ^^"
Je suis d'accord avec le fait que cela manque de couleur, mais hélas pour moi je sais dessiner mais pas faire les couleurs, une gamine de 6 ans aura plus de talent que moi U.u

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!! Répondre en citant

Hum , tu te sous estimes là quand même. Une gamine de 6 ans ne saurait pas dessiner aussi bien que toi =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!! Répondre en citant

ahah bah ne regarde jamais un de mes dessins colorisé alors ^^"

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!! Répondre en citant

C'est copié ou tiré de ton imagination ?

Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!! Répondre en citant

Copié!! Je suis pas douée quand il s'agit de retranscrire un personnage existant quand je n'ai pas de modèle sous les yeux!

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!! Répondre en citant

C'est peut être avec des modèle mais c'est stylé, moi c'est l'inverse de toi j'ai du mal a recopié xD du coup je m'inspire de plusieurs chose et après je fait mon dessin Smile.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!! Répondre en citant

merci!! 
ah bon? Je trouve que c'est plus simple avec un modèle sous les yeux moi ^^' 
Après oui quand je crée moi même mes personnages, là bien évidemment je n'utilise pas de modèle (sinon ça serait pas une création =P)

Hâte de voir tes dessins alors :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Quand Mianarexia fait mumuse avec ses crayons!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art/design -> Créations Personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006