Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un section jdr ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khilas

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Un section jdr ?? Répondre en citant

Etant un joueur de jdr acharné, et mj à mes heures, je propose un idée qui vient de me traverser l'esprit : Serait il possible de créer une section jdr dans ce forum , dans laquelle on pourrait faire du jdr via le forum??
Par exemple, étant mj du jdr dark heresy, je pourrais mjter une partie de jdr via ce forum, et jouer ainsi un petit peu par un petit peu avec des joueurs motivés ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Un section jdr ?? Répondre en citant

Ah oui pourquoi ça m'a l'air d'être intéressant! Je vote pour!!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Un section jdr ?? Répondre en citant

Oui pourquoi pas a l'Admin de voir je vote pour  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Un section jdr ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006