Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azorius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azorius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Azorius Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me présente Azorius, je suis de Montpellier et j'ai 18 ans (pour la partie personnelle je ne vois que ça à vous dire ^^)

J'ai commencé mon parcours de geek à mes 5 ans avec la ps1 et le jeu Crash bandicoot, depuis il n'y a plus rien qui conte pour moi hormis de nouvelles expériences de jeu !
Fan de film tels que ( Serenity , Willow , Star Wars , The Lord Of The Ring ) ou même de séries (The Walking Dead , V , Battle Star Galactica ou le Merveilleux Game of Thrones ) .
J'ai essayé toutes les consoles et les ai stocké chez moi (oui il m’arrive de brancher ma Snes pour visiter les villes d'illusion Of Time ou de brancher ma N64 Pour un solo d'occasion sur ZELDA Ocarina Of Time)

Je suis administrateur de ce forum mais surtout un geek à la recherche de nouvelles choses à savoir (donc vous pouvez m'apprendre plein de choses je suis disponible) évidement je connais pas mal de choses déjà donc si il y a des questions à poser je suis disponible !

Petit classement de mes jeux et films préférés Smile

CLASSEMENT DE MES JEUX FAVORIS :

-Ilusion of time (Snes)
-Fable I et III (Xbox360)
-Final Fantasy VII dirge of cerberus ( PS2)
-Guilty Gear ( arcade ou ps2 )
-Bomberman (Snes)
-Lost planet I (xbox360)
Il y en a d'autre bien entendu

CLASSEMENT DE MES FILMS FAVORIS :

-The Lord Of The Ring (le livre est mieux que le film quand même il  faut l’avouer)
-Harry Potter
-Serenity
-Les Chroniques de Riddick
-Willow
-Matrix
Il y en a d'autre bien entendu

CLASSEMENT DE MES SERIES FAVORITES :

-The big Bang Theory
-Doctor Who
-V
-The Walking Dead
-Futurama
-How I met your mother
Il y en a d'autre bien entendue

Voilà Voilà pour ma présentation j'espère avoir plus à découvrir !

AMUSEZ VOUS BIEN SUR CE FORUM !!!!!!

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Azorius Répondre en citant

mon admin préféré <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Azorius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006