Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Flander's company ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Geek -> Web Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khilas

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: La Flander's company Répondre en citant

"Bienvenu à la Flander's Company!

Notre compagnie recrute, forme et assure un soutien logistique et moral à la crème des Super Vilains d'aujourd'hui et de demain.

Nous apportons aux générations montantes ou confirmées de Super Héros l'assurance de combattre des ennemis de qualité, prêts à tous les sacrifices pour leur procurer un challenge digne de leur renommée.

Notre devise est simple : Nous servons le Mal, et nous le servons bien!

Futurs collaborateurs, apprentis Vilains, actionnaires que nous chérissons ou futurs clients en manque de Némésis: ce site est fait pour vous.
Laissez vous surprendre par les différents pôles et les ressources infinies que la Flander's Company met à votre disposition.

Armand Trueman - PDG"

Cette Websérie est diffusée sur la chaîne Nolife, et est particulièrement délirante. Nous suivons les aventures du personnel de la Flander's Company, regroupant bon nombre de personnages assez bizarres. Je ne saurais que vous conseiller d'aller voir leurs vidéos, qui durent rarement plus de 10 minutes , sur leur site :
http://www.info-graphik.com/flanders/index.php?option=com_content&view=… . Pour leurs vidéos, allez faire un tour sur leur Visiodrome, vous y trouverez toutes les saisons à regarder. Enjoy !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: La Flander's company Répondre en citant

C'est vieux comme websérie??

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: La Flander's company Répondre en citant

Non pas si vieux ! La grande époque de NOLIFE ^^ 

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: La Flander's company Répondre en citant

Si je ne m'abuse, ils en sont à leur quatrième saison, et c'est toujours aussi bien =D Ils ont même fait des épisodes en partenariat avec noobs et le visiteur du futur

Azorius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: La Flander's company Répondre en citant

Oui oui tu ne T'abuse pas ^^ 

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: La Flander's company Répondre en citant

Aaah, si je ne m'abuse point ,tout va bien ! La vieillesse n'a pas encore atteint ma mémoire \o/

ベジータ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: La Flander's company Répondre en citant

Très bonne série 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: La Flander's company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Geek -> Web Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006