Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Koizora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Otaku -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:22 (2011)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

Coucou tout le monde, ici Mianarexia! Je vais vous parler d'un drama que j'ai adoré Koizora. 
Attention je parle bien du drama et non du film, à ne pas confondre.

Synopsis:

Tahara Mika ( Mizusawa Erena) est une lycéeenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro (Seto Koji) aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparament, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça. 
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Otaku -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006