Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LIGHT Prez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: LIGHT Prez Répondre en citant

Salut ! Je m'apel Lightning j'ai 16 ans dans moins d'un mois je suis fan de Mangas, Film, Jeux Vidéo, Anime, AMV ... 
Je rentre en Section Graphique l'année prochaine, j'ai était inviter par ベジータ pour faire le design du forum est parler des mes gouts, pour vous montrer mes dessins, vous donner mon avis sur des animes et autres,
Je dessine aussi mais j'ai pas de scanner donc c'est pas garanti que vous les voyez.

Mes Préférences en : 

- Jeux vidéo sont les MMOrpg et FPS.

- Mangas sont Bleach, Soul Eater, Air Gear, Pandora Hearts, Bakuman, Deadman Wonderland et pleins d'autres.

- Film  sont Harry Potter, Crow Zero...

- Mon Anime favoris est  Samurai Champloo

J'ai pas vraiment trop de chose a dire, vous me connaîtrais mieux en me parlant sur le Forum, Skype ou Msn.

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:40 (2011)    Sujet du message: LIGHT Prez Répondre en citant

Bienvenue à toi!! 

question manga: il y a combien de tome de Pandora Hearts? Une saison 2 de l'anime est-elle prévue? et tu sais où trouver la vraie montre qui fait boîte à musique? :3

Sinon hâte de voir tes dessins!!

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 02:29 (2011)    Sujet du message: LIGHT Prez Répondre en citant

Merci Very Happy

En france on compte pour l'instant 8 tomes et 16 au Japon, ce manga papier est en cours de publications.

Pour la saison 2 il y'a beaucoup de rumeur qui disent "oui il y'en aura" et "non il n'y'en aura pas".

Et En se qui consiste la montre a gousset j'en ai aucune idée possible de trouver au Japon, sur des Sites D'import/export et peut-être en europe mais pas sûr. Razz

Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 02:30 (2011)    Sujet du message: LIGHT Prez Répondre en citant

d'accord merci!

Pour la montre elle existe bien mais elle ne fait pas boîte à musique T.T mais je ne désespère pas ahah

Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 04:11 (2011)    Sujet du message: LIGHT Prez Répondre en citant

Bienvenu a toi je suis Vegeta Modérateur du forum merci pour l'intention que tu portes a notre forum .
Bon courage Mianarexia  Shocked

Dernière édition par ベジータ le Ven 29 Juil - 16:31 (2011); édité 1 fois
MSN
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: LIGHT Prez Répondre en citant

merci merci ^^'

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: LIGHT Prez Répondre en citant

Si jamais tu trouves la monter boiboite à musique, dis le moi , j'écume le net à la recherche de cette montre depuis si longtemps ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: LIGHT Prez Répondre en citant

Je te ferai signe promis!!

Et au passage la politesse veut qu'on souhaite la bienvenue au nouveau membre du forum, merci! (mode modo off! ^^)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: LIGHT Prez Répondre en citant

Oupsla en effet, mea culpa. Bienviendu chez nous !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Azorius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: LIGHT Prez Répondre en citant

Bienvenue A toi Lightning ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: LIGHT Prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006