Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Otaku -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Coucou tout le monde ici Mianarexia! 

Voici mon manga préféré, Nana. Pour moi le meilleur manga existant le top un de ma liste de manga! enfin bref vous l'aurez compris je vendrai père et mère pour ce manga *o*
Donc je calme mes émois et je vous présente tout ça! ENJOY EVERYBODY!!

Nana (ナナ) est un manga d'Ai Yazawa. Publié en français aux éditions Akata/Delcourt, il comporte 21 volumes en date. en France et au Japon. La série est prépubliée dans le magazine Cookie. Il existe également un fanbook, intitulé Nana 7.8, qui s'insère entre les volumes 7 et 8 du manga, ainsi qu'un artbook intitulé Nana 1st illustrations, tous deux traduits et publiés par Delcourt.

Synopsis:

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées… pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se
complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Otaku -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006