Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mianarexia... enjoy!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mianarexia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Mianarexia... enjoy!! Répondre en citant

Coucou tout le monde, ici Mianarexia ! 

Je fais partit de l’équipe de modérateur (donc gare à vous ! ^^) Je suis aussi l’administratrice de la section art design. S’il y a des suggestions, des questions ou autres concernant cette section c’est à moi qu’il faudra s’adresser.

Assez parlé du forum parlons un peu de moi !! Âgée de 21 ans (bientôt !!) je suis basée sur Montpellier.  
Pourquoi avoir rejoint l’équipe du forum, et le forum ? Tout simplement parce que j’aime les jeux vidéos avant tout. C’est limite si je ne suis pas née avec ma manette de méga drive dans les mains. Et en grandissant c’est allez en s’empirant, je ne compte plus les consoles que j’ai pu avoir (et cassées), mais j’ai un gros coup de cœur pour les PlayStation de Sony. Après tout c’est cette marque qui a (enfin avait) le monopole de mon jeu préféré Metal Gear Solid ! (dire que je vais devoir acquérir la Xbox 360 maintenant…) 

Voici une mini liste (bah oui ya pas tout) des jeux qui m’ont le plus marqué MGS, FF, Tomb Raider, Resident Evil, Silent Hill (PlayStation), La légende de Thor, Street of rage (Mégadrive), Sailor moon (super nes), Pokémon (Gameboy, DS), etc… 
Hormis devant mes consoles c’est devant mon pc qu’on peut me trouver, surtout devant World of Warcraft avec ma fufu Mianarexia.

Sinon à part tout ça j’aime aussi énormément la J-culture, que ce soit la musique avec la belle Hatsune Miku, les mangas avec Nana ou Pandora Hearts, ou encore les dramas avec Hanazakari no kimitachi e, nobuta wo produce, ou encore les cosplays… 

Je n'ai jamais été très douée pour les présentations, donc vous vous contenterez de ceci, mais s'il y a des questions j'y répondrai!! :3
Bye-bye!!

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Formalités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006